Les aéroports internationaux de Cuba

Cuba compte plusieurs aéroports internationaux pouvant accueillir de gros porteurs. Les aéroports sont climatisés et avec services de toilettes, bars, restaurants, boutiques, etc. pour vos derniers achats avant le retour à la maison.

Le choix est parfois restreint, PAR CONTRE, si vous achetez de l'alcool ou produit du tabac, il est préférable de le faire à la boutique hors-taxe « duty-free », vous économiserez un peu par rapport aux prix dans les boutiques des hôtels. Il est possible de payer avec votre carte de crédit aux boutiques hors-taxe.

Certains aéroports n'ont pas de quais d'embarquement qui se connectent à la porte de l’avion, vous devez marcher sur la piste entre l’avion et le terminal.

Il n’est pas permis de prendre des photos à l’extérieur et avant de passer les douanes.

Certains aéroports offrent aussi un service VIP pour 20 CUC (transfert, enregistrement prioritaire, salon privé climatisé avec fauteuils plus confortables, bar ouvert, grignotines, etc.), il faut réserver et payer auprès de la représentante à destination de votre voyagiste (grossiste).

Cliquer les liens suivants pour voir nos photos de ces aéroports de Cuba ainsi que des services offerts (site en anglais seulement. Un site web exclusif aux aéroports de Cuba en ligne depuis 2011) ...

Aéroport de Havana (HAV)

Aéroport de Varadero (VRA)

Aéroport de Holguin (HOG)

Aéroport de Santa Clara (SNU)

Aéroport de Cayo Coco (CCC)

Aéroport de Cayo Largo (CYO)

Aéroport de Camaguey (CMW)

Aéroport de Cienfuegos (CFG)

Aéroport de Santiago de Cuba (SCU)

Aéroport de Manzanillo de Cuba (MZO)